Toutes les commandes de ce mois-ci seront accompagnées de deux barquettes gratuites de framboise et de vanille, dans la limite des stocks disponibles. Ces produits n'apparaîtront pas dans votre panier mais vous seront livrés avec votre commande.

Collection : SÉLECTION DE BÂTONNETS GLACÉS DES FRÈRES OPPO

Nos bâtonnets de glace enrobés de chocolat belge sont disponibles en trois parfums décadents. Nos paquets de trois commencent à partir de 110 calories chacun. Ils sont donc idéaux pour ceux qui recherchent un en-cas moins calorique pendant la journée ou une friandise après le dîner.

FREE DELIVERY ON ORDERS OF 6 PRODUCTS OR MORE
MINIMUM ORDER 4 PRODUCTS

4 produits

Nos saveurs

Si nos bâtonnets de crème glacée sont la gâterie de votre choix, vous avez le choix entre trois délicieuses saveurs. Vanille de Madagascar dans le chocolat blanc, Caramel salé dans le chocolat au lait ou Vanille de Madagascar et amandes grillées dans le chocolat au lait.

Toutes nos glaces sont fabriquées avec du lait frais provenant de vaches élevées en pâturage. Le caramel est fabriqué avec la meilleure qualité de fruits de la lucuma péruvienne. En fait, toutes nos glaces à faible teneur en calories ont un goût étonnant grâce aux arômes naturels que nous nous sommes procurés dans le monde entier.

De plus, que vous choisissiez le chocolat blanc ou le chocolat au lait, notre chocolat belge "sans sucre ajouté" est riche et crémeux, ce qui fait de chaque bouchée un délice.

Mais avec jusqu'à 60 % de sucre et de calories en moins que les glaces traditionnelles, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer une option plus saine.

Comment mangez-vous le vôtre ?

Il y a des façons illimitées de manger vos bâtonnets de glace, mais comment mangez-vous les vôtres ? Faites-vous en sorte que chaque bouchée compte, en laissant fondre la glace et le chocolat ? Ou bien prenez-vous une grosse bouchée et cassez l'enrobage de chocolat pour que votre glace soit prête le plus rapidement possible ?

Choisissez la manière qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre expérience de consommation de glace. Détendez-vous et offrez-vous un petit coin de paradis alimentaire !

Tous nos desserts à faible teneur en calories sont disponibles auprès de différents distributeurs dans tout le pays. Nous avons également notre propre service de livraison Oppo Delivered prêt à vous fournir quand vous en avez besoin. En prime, pourquoi ne pas vous inscrire à notre service d'abonnement et bénéficier de livraisons régulières et de réductions !

Les bâtonnets de glace au chocolat ne doivent plus être une friandise rare. Nos glaces sont un plaisir sain que vous pouvez déguster en toute occasion. Parfois, les plaisirs simples de la vie sont les plus satisfaisants !

L'ethos de l'opposition

La santé et l'indulgence ont toujours été opposées. Chez Oppo, nous nous sommes donné pour mission de trouver une nouvelle voie. Notre objectif est de fabriquer des glaces décadentes et saines, mais sans sucre ni calories.

Pour que cela soit possible, nous pensons qu'il est important de faire ce qui est juste, tant pour les personnes que pour l'environnement. C'est pourquoi nous croyons en une approche durable de notre production.

Oppo Ice Cream - Famous for flavour, not calories!

order today for delivery Wednesday 28th october

Collection: STICKS

Our Belgian chocolate covered ice cream sticks are available in three decadent flavours.  Our packs of three start from as little as 110 calories each so are ideal for those looking for a lower calorie daytime snack or an after dinner treat.

FREE DELIVERY ON ORDERS OF 6 PRODUCTS OR MORE
MINIMUM ORDER 4 PRODUCTS

3 products
  • Madagascan Vanilla & Roasted Almonds Ice Cream Sticks 3x80ml
    £5.95
  • Salted Caramel Ice Cream Sticks 3x80ml
    £5.95
  • Madagascan Vanilla & White Chocolate Ice Cream Sticks 3x80ml
    £5.95

Our Flavours

If our ice cream sticks are your treat of choice you have three delicious flavours to choose from. Madagasgan Vanilla in White Chocolate, Salted Caramel in milk chocolate or Madagasgan Vanilla & Roasted Almonds in milk chocolate.

All of our dairy ice cream is made with fresh milk from meadow-grazed cows. The caramel is made with the highest quality Peruvian Lucuma Fruit. In fact, all of our lower calorie ice cream tastes amazing due to the natural flavours we have sourced from around the world.

In addition, whether you choose white chocolate or milk chocolate our ‘no added sugar’ Belgium chocolate is rich and creamy making every mouthful something to savour.

But with up to 60% less sugar and calories than traditional ice cream we are happy to be able to offer you a healthier option.

How do you eat yours?

There are limitless ways to eat your ice cream sticks but how do you eat yours? Do you make each mouthful count, allowing the ice cream and chocolate to melt? Or do you take a big bite and crack the chocolate coating getting your ice cream fix as quickly as possible?

Choose the way that lets you get the best out of your ice cream eating experience. Relax and indulge yourself in a little piece of food heaven!

All of our low cal desserts are available from a variety of stockists around the country. We also have our own Oppo Delivered service ready to supply whenever you need. As an added bonus why not sign up to our subscription service and receive regular deliveries and discounts!

No longer do chocolate covered ice cream sticks have to be a rare treat. Our ice cream is a healthy indulgence you can have for any occasion. Sometimes life’s simple pleasures are the most satisfying!

The Oppo Ethos

Health and indulgence have always been opposites. At Oppo we've made it our mission to find a new way. Our goal is to make healthy decadent ice cream, but without loads of sugar and calories.

To make this possible we believe it is important to do right by people as well as well as the environment. That is why we believe in a sustainable approach to our production.

Oppo Ice Cream - Famous for flavour, not calories!